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Retour

Le bon conseil est un des piliers de nos services. Avez-vous des doutes concernant votre achat ou n’êtes-vous pas sûr? Alors, prenez contact avec nous via chat, facebook ou e-mail. Il nous fera plaisir de vous aider à choisir le produit adéquat. De cette façon, vous pouvez prévenir beaucoup de tracasseries lors du retour éventuel de votre commande.

Votre colis, est-il endommagé, avez-vous reçu le produit fautif ou n’êtes-vous pas content pour d’autres raisons en ce qui concerne votre commande ? Dans ce cas, il est possible de retourner le produit chez nous. Si Pazzox n’est pas responsable de la raison de retour, les frais de transport pour le renvoi seront à votre charge. Si vous retournez le paquet intégralement, nous vous rembourserons également les frais de livraison éventuels. Vous récupérez donc la somme de votre commande moins 5 euros pour les frais de retour. Ceci ne s’applique que si la commande est retournée intégralement. Si vous ne voulez retourner qu’une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés et vous récupérerez donc la valeur des produits retournés moins 5 euros pour les frais de retour.


Vous avez 14 jours à partir du jour de livraison, pour décider si vous voulez garder le produit.

Les produits suivants sont explicitement exclus de ce droit de rétractation et ne peuvent pas être retournés :

  • Les médicaments à usage humain, des aides et dispositifs médicaux et les aliments pour bébés, sauf en cas de défaut.
  • Les articles qui ne peuvent pas être échangés pour des raisons hygiéniques et dont l'emballage a été ouvert, entre autres, mais pas de façon limitative, des brosses à dents, rasoirs ou appareils à épiler.
  • Les articles de consommation comme de la nourriture et produits cosmétiques dont l'emballage a été ouvert.
  • Les vouchers, cartes-cadeaux, bons d'échange remplis ou convertis.


Si vous voulez retournez des produits, comme décrit ci-dessus, il faut que vous le fassiez dans l’état et l’emballage originaux, avec tous les accessoires livrés, parmi lesquels les notices d’emploi, les modes d’emploi et/ou d’autres documentation. Il faut mieux lire l’article 4 de nos conditions générales.

Afin de faire dérouler le droit de rétractation vite et correctement :

Envoyez un formulaire de retour rempli à nous ou remplissez le formulaire digital. Ensuite, vous recevrez par e-mail une étiquette de retour. Veuillez coller cette étiquette de retour sur le colis et remettre ce colis à un Pickup parcelshop.

Comment procéder ensuite?
1. Ajoutez une copie de la facture ou du bon de commande à votre produit.
2. Nous vous demandons respectueusement d’emballer votre colis le mieux possible.
3. Veilliez à ce que vous colliez bien l’étiquette sur le colis.
4. Demandez à Pickup parcelshop de mettre un cachet et signature et gardez ceci comme preuve d’envoi.
5. Trouvez votre Pickup parcelshop à www.dpd.com/be_fr/parcelshops/show.
 

Si vous ne collectez pas votre paquet à temps à un relais Pickup (après 7 jours), ce paquet nous est retourné automatiquement. 

  • Si vous ne voulez plus le paquet, nous vous rembourserons le montant conformément aux produits – moins les frais de retour.
  • Voulez-vous quand-même encore recevoir le paquet? Vous pouvez le recommander.


Une fois que les biens ont été retournés conformément aux stipulations, le montant – déduit des frais de retour - vous sera remboursé.

En cas de doute, veuillez nous contacter d’avance.