€ 5 de reduction* lors d'une commande
à partir de € 50

BIENVENUE2020 Remplissez ce code
lors de votre paiement

Curcuma: est-ce vraiment salutaire?

- Elien

Etant un puissant antioxydant, le curcuma est surtout recommandé comme un anti-inflammatoire naturel. Vous pouvez avoir des inflammations partout dans votre corps et elles jouent un rôle important dans le développement d'affections chroniques.

On a fait beaucoup de recherches, toutefois avec des résultats contradictoires. Cela fait que certains spécialistes sont très partisans et d’autres n’en voient pas l’utilité de prendre un complément de curcuma.

Voulez-vous découvrir les effets bénéfiques du curcuma vous-même? Ce blog vous apprendra plus sur le curcuma. Ensuite, faites une cure et éprouvez vous-même l’effet sur votre corps.

Lisez plus

Des yeux secs: comment peut-on les traiter le mieux?

- Elien - Bien-être & Santé

Les yeux sont secs s’il y a un manque de larmes ou si les larmes sont de mauvaise qualité ce qui fait qu’elles s’évaporent plus vite. Les plaintes les plus fréquentes de cette affection sont des yeux fatigués, brûlants, larmoyants et des yeux qui démangent. Quelle est la cause et comment est-ce que vous traitez ces yeux secs ?

Ogen zijn droog als er te weinig traanvocht is of als de tranen van slechte kwaliteit zijn en daardoor sneller verdampen. De meest voorkomende klachten hiervan zijn: vermoeide, brandende ogen, jeukende ogen en tranende ogen. Wat is de oorzaak en hoe behandel je nu die droge ogen?

Lisez plus

Ongles calcaires : quelle est la cause et comment remédier à ce problème?

- Elien

Il n'est pas étonnant qu'un quart de notre population souffre d'ongles calcaires (mycose ongle pied). Les champignons qui affectent les ongles sont très contagieuses. Dans la plupart des cas, l'affection n'est pas douloureuse, mais elle peut avoir une influence sur votre confiance. Arrêtez de cacher ses pieds peu élégants! Découvrez ici comment éviter ou traiter votre ongle calcaire.

Lisez plus

Tout ce que vous voulez savoir sur la mycose de pied.

- Elien

Avez-vous de petites pellicules et crevasses entre les orteils? Alors, il est possible que vous souffriez d'une mycose, mieux connue comme "pied d'athlète". Parfois, cela s'accompagne de petites cloques à la plante du pied qui démangent ou de taches rouges au bord du pied. Quand la peau donne un peu moins de protection, vous devenez plus sensible à des infections fongiques. Une bonne hygiène est essentielle pour combattre de telles infections, mais le traitement se fait le mieux à l'aide d'un anti- fongique.

Lisez plus

La perte urinaire: qu’est-ce qu’on peut y faire?

- Elien - Bien-être & Santé

Avez-vous aussi déjà été gêné par une perte urinaire ? Alors, il y a toutes les chances que vos muscles du plancher pelvien soient affaiblis ou endommagés. Heureusement, il n’est jamais trop tard pour commencer à faire des exercices pour fortifier votre plancher pelvien

Lisez plus