Livraison gratuite à partir de € 39
Offre de bienvenue 5% BIENVENUE5
Commandez avant 12h, envoyé aujourd'hui

Sensodyne Rapid Relief Dentifrice 75ml 3496080 - Sensodyne



5,99 (-34%)

3,97

Vous économisez € 2,02

Commandé aujourd’hui, envoyé le jour ouvrable suivant


Sensodyne Rapid Relief est un dentifrice quotidien spécialisé pour les dents sensibles qui a prouvé cliniquement qu'il procure un soulagement en seulement 60 secondes, mais aussi une protection longue durée avec un brossage deux fois par jour. Sa formulation unique au fluorure stanneux est conçue pour agir rapidement et aider à soulager rapidement la sensibilité dentaire en créant une barrière couvrant les zones sensibles de vos dents.

Indication

Le dentifrice Sensodyne Rapid Relief: Soulagement cliniquement prouvé en seulement 60 secondes Protection longue durée contre la sensibilité dentaire Sensodyne: le premier choix des dentistes Aide à préserver la blancheur naturelle des dents Dentifrice quotidien 75ml

Utilisation

Suivez toujours les instructions sur l'emballage. Brossez-vous les dents 2x par jour et pas plus de 3x. avalez le moins de dentifrice possible et recrachez. Fermer le bouchon après usage pour garder le produit au sec.

Propriétés
  • Soulagement cliniquement prouvé en seulement 60 secondes
  • Protection longue durée contre la sensibilité dentaire
  • Sensodyne: le premier choix des dentistes
  • Forme rapidement une barrière sur les zones sensibles de vos dents
  • Dentifrice quotidien 75ml
Composition

Glycerin, PEG-8, hydrated silica, pentasodium triphosphate, aroma, sodium lauryl sulfate, titanium dioxide, carbomer, stannous fluoride, cocamidopropyl betaine, sodium saccharin, sodium fluoride, limonene, Bevat natriumfluoride en tinfluoride (1450 ppm F-), medisch hulpmiddel

Contre-indication

Si le produit provoque une irritation, cessez de l'utiliser.

Interrompez l'utilisation et consultez un dentiste si :

  • La sensibilité persiste ou s'aggrave. La sensibilité dentaire peut être le signe d'un problème grave qui nécessite des soins immédiats pratiqués par un dentiste.
  • Les douleurs ou la sensibilité persistent après 4 semaines d'utilisation.